Qui se cache derrière madame Couette?
Une Québécoise pure laine, fin quarantaine frisée et assumée. Née dans le Bas-du-Fleuve, j’ai vécu vingt ans pile à Montréal avant de déménager à Québec. Je travaille dans le milieu de l’édition scolaire depuis longtemps.
Ces choses que j’aime…
lire, les gens, la bienveillance, les tasses sans anse, le beurre de peanuts, les teckels, les bains chauds, le noir et blanc, le silence, le cidre, les librairies indépendantes, l’air frais, les cabanes dans les arbres.
Ces choses que je n’aime pas…
les bornés, les intransigeants, les files d’attente, le consensuel, les cadeaux morts ramenés par mes chats, l’incontinence verbale, le trop-plein, l’ésotérique, la pensée unique, les draps contour, les séchoirs à cheveux.
Je souhaite…
ralentir, voyager, vivre une année dans une cabane dans le bois sans électricité (mais avec un gros foyer), cesser de fumer, arriver à faire de beaux dessins sur la mousse de mes lattes.
M’dame on fait comment pour s’abonner et ne rien rater maintenant que te voilà revenue ?
J’aimerai bien vous le dire, chère dame, mais je cherche encore Ce n’est pas si simple… Je tente des choses qui ne fonctionnent pas, sinon je me perds dans un labyrinthe. Le thème choisit semble avoir voulu faire compliqué! Je ne baisse pas les bras, mais je prends une pause, histoire de faire le plein de patience!
Cela me rappelle quand j’ai migré mon blog de Canal blog à WordPress….. Quelle galère….. Mais je vois que cela avance et prend tournure petit à petit….Bon je patiente, je trépigne et j’ai hâte de retrouver tes savoureux billets et que tu retrouves la quiétude de la lecture après le casse-tête de l’informatique…. Attention pas d’excitation les ordinateurs sont des petits êtres fragiles. A bientôt donc 🙂
Les migrations ne sont jamais choses aisées… Et il y en a de plus laborieuse que d’autres.
On est bien, quand même, avec WordPress!
J’en ai presque terminé avec le mien. Je vais pouvoir souffler et passer à la rédaction. Plusieurs livres font la fille pour avoir mes impressions!
À tout bientôt.